Dépôt de plainte

CREDITA fait tout son possible pour mieux vous servir, mais si vous n'êtes toutefois pas satisfait, vous pouvez nous contacter et ensemble nous allons trouver une solution.

Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service.

Comment introduire une plainte?

  1. Par téléphone au 24 84 70
  2. Par courrier à l’adresse:  
    CREDITA SA - 41, rue Léonard Schroeder L-4778 Pétange
  3. Remplir le formulaire suivant.

Votre plainte a-t-elle bien été enregistrée?

Endéans les 7 jours ouvrables, dès la réception de votre plainte, nous allons vous envoyer un accusé de réception. Dans ce courrier, nous vous informons des délais de réponse à votre préoccupation.

Quand allez-vous recevoir une réponse?

CREDITA SA répond à votre plainte endéans les deux semaines. Dans le cas où nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par courrier. Ce dernier stipulera éventuellement un nouveau délai de réponse.

Et si on parvient pas à trouver un accord?

Si vous n'avez pas eu de réponse dans les 30 jours qui suivent l'accuse de réception ou malgré que vous avez eu une réponse,  vous ne parvenez pas à trouver un accord avec CREDITA SA, alors vous pouvez contacter l'Ombudsman, le médiateur du Grand-Duché de Luxembourg :

Ombudsman Luxembourg - 36, rue du Marché-aux-Herbes, L-1728 Luxembourg

Introduisez votre demande via ce lien http://www.ombudsman.lu/FR/MGDL-002-022.php